Blend me up™ - Blender portable rechargeable
Blend me up™ - Blender portable rechargeable
Blend me up™ - Blender portable rechargeable
Blend me up™ - Blender portable rechargeable
Blend me up™ - Blender portable rechargeable
Blend me up™ - Blender portable rechargeable

Blend me up™ - Blender portable rechargeable

Prix régulier €49,90 Prix réduit €39,90 Free delivery + 14-day returns guarantee
/
Secured payment

Des pauses saines et gourmandes

pour ne pas avoir à craquer à tout moment ?

Blend me up™ est fait pour vous !

Blend me up™ est le premier blender qui vous suit partout. Conçu pour le bureau, la salle de sport, la randonnée, le camping et les sorties en plein air. Il est à la fois élégant et compact , ce qui le rend pratique pour une utilisation occasionnelle ou quotidienne.


Son point fort, la table de mixage est entièrement rechargeable via USB . Il est facile à démonter et à ranger. Enfin, le concept est une alternative efficace pour bien manger , même si vous êtes loin de votre cuisine !

✔️ Pour toutes les femmes qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à la vitalité et aux pauses rassasiantes healthy !

✔️ Pour tous ceux qui souhaitent conserver les vitamines, nutriments et minéraux des aliments qu'ils consomment.

✔️ Pour toutes les femmes qui optent pour une alimentation saine et équilibrée avec peu de graisses saturées.


Blend me up™ est très simple : il vous suffit de le remplir avec vos fruits préférés , un peu de liquide (eau, lait, jus d'orange) et d'appuyer sur le bouton "ON " bouton pour tout mixer ! Compact, il est idéal car il ne prend pas de place et vous pouvez facilement le ranger dans un placard ou dans un sac .

Votre bonus exclusif : de délicieuses recettes de smoothies sains


  • Votre Ebook de recettes  pour concocter vos smoothies ligne et plaisir. Au total, 10 recettes pour varier les goûts et les textures et vous offrir de vraies pauses vitalisantes !




 "C'est tellement pratique et pratique et fait un excellent travail de mélange de shakes et de smoothies plus lâches. Et ils soutiennent vraiment leurs produits, honorent leur garantie et offrent un excellent service client." Annabelle S., Saint-Louis.

⭐⭐⭐⭐⭐ " a pris une banane deux petites boules de lait en poudre, un peu d'eau, 4 petits glaçons minuscules de 1/2 pouce carré comme ceux utilisés dans les bocaux à shaker. très bien mélangés, de la glace coupée et plus rien, fait boire froid et pas de flotteurs.. robuste et solide se mélange bien avec tous les fruits, je rends les mandrins d'ananas plus petits, c'est un petit mélangeur personnel, pas mal pour un mélangeur. utilisé pour faire un mélange de jambon et d'œufs un test bizarre mais fait une omelette moelleuse. Donc, dans l'ensemble, un bon mixeur personnel. Nick M., Dubois

Livraison à domicile gratuite pour les États-Unis et l'Australie (environ 10 jours)
Free Tracked Colissimo Delivery

Blend me up™ - Portable rechargeable blender
Blend me up™ - Portable rechargeable blender
Blend me up™ - Portable rechargeable blender
Blend me up™ - Portable rechargeable blender
Blend me up™ - Portable rechargeable blender
Blend me up™ - Portable rechargeable blender

Blend me up™ - Portable rechargeable blender

Regular price $49.90 Sale price $39.90 Free delivery + 14-day returns guarantee
/
Secured payment

Fancy healthy breaks

so you don't have to crack at any time? 

Blend me up ™ is made for you!

Blend me up ™ is the first blender that follows you everywhere. Designed for the office, gym, hiking, camping, and outdoor trips. It is both stylish and compact , which makes it practical for occasional or everyday use.


Its strong point, the mixer is fully rechargeable via USB . It is easy to disassemble and store. Finally, the concept is an effective alternative for eating well , even if you are far from your kitchen! 

✔️ For all women who do not have much time to devote to vitality and satiating breaks healthy!

✔️ For all those who want to retain the vitamins, nutrients and minerals from the foods they consume.

✔️ For all women who opt for a healthy and balanced diet with little saturated fat.


Blend me up ™ is very simple : you just need to fill it with your favorite fruits , a little liquid (water, milk, orange juice) and press the "ON" button to mix everything! Compact, it is ideal because it does not take up space and you can easily store it in a closet or in a bag .

Your Exclusive Bonus: delicious healthy smoothie recipes


  • Your Ebook of recipes  to concoct your smoothies line and pleasure. In total, 10 recipes to vary tastes and textures and give you real vitalizing breaks!




 "It's so handy and convenient and does a great job of blending shakes and looser smoothies. And they really do stand behind their products, honor their warranty and offer great customer service." Annabelle S., St Louis. 

⭐⭐⭐⭐⭐ "grabbed a banana two small scoops of powdered milk, some water, 4 small tiny ice cubes 1/2 inch square like used in shaker jars. mixed very well, ice copped and none left, Made drink cold and no floaters.. sturdy and solid mixes well with all fruit, id make pineapple chucks smaller, it is a small personal mixer, not bad for a mixer. used it to make a ham and egg mixture a weird test but made a fluffy omelette. So all in all nice personal mixer." Nick M., Dubois

Free home delivery for USA and Australia (approximately 10 days)
Free Tracked Colissimo Delivery